Location de voiture à Sainte-Anne

Pour que votre voyage à Sainte-Anne en Martinique soit une réussite, il est conseillé de réserver d’avance votre location voiture à Sainte-Anne. Pour vous faciliter la vie, gagner du temps et bénéficier d’un tarif intéressant, passez par un comparateur de location de voitures tel que Rentîles.fr. et faites le bon choix.

Un concept de location de voiture innovant

Rentîles.fr est une enseigne du web déjà très réputée. Issue de l’agence SpeedyWeb, elle bénéficie de 5 ans d’expérience dans la location de véhicules. Elle est à la tête de plusieurs sites en métropole mais aussi dans les DOM-TOM. Rentîles.fr propose des agences de location de voiture dans toutes les Antilles : îles de la Réunion, Guadeloupe, Maurice, Saint-Barth, Saint-Martin, les Seychelles et bien entendu la Martinique. Le site national propose pas moins de 400 points de retrait.

Cette entreprise est le résultat d’une constatation : l’absence d’un site de loueurs de voitures aux Antilles. Petites ou grandes structures, indépendants ou franchisés peuvent proposer leurs services. Cette plateforme permet de mettre en relation des clients et une grande diversité de loueurs. Le site offre aux petites structures des Antilles une visibilité aussi importante que les grandes enseignes.

Le réseau Rentiles est un support technique où les loueurs peuvent proposer leurs services et une large gamme de véhicules. Le principe est simple, rapide et transparent.

Ils vous facilitent la vie des clients comme des professionnels. Les loueurs ont une vitrine web attrayante pour présenter leurs véhicules. Les clients peuvent ainsi comparer les prix, louer directement leur voiture et partir en vacances sereinement.

Pourquoi à Sainte-Anne ?

Sainte-Anne est une commune magnifique qui se trouve tout au sud de la Martinique. Mais, comme souvent aux Antilles, les transports en commun sont quasi inexistants. La location de voiture est presque indispensable si vous voulez profiter de vos vacances et visiter l’île.

Les Ruines de Crève-Cœur, le Phare de l’Ilet Cabret, le Moulin Val d’Or sont incontournables. La Savane des Pétrifications au cœur du Parc Naturel Régional est un joyau naturel. L’Etang des Salines et sa mangrove, le Jardin de la Mer vous impressionneront. Les plages de Grande Anse, Petite Anse et Grande Terre sont des paysages idylliques.

Visitez également une plage moins touristique à Anse Michel au Cap Chevalier, paradis des kitesurfeurs.

Côté pratique, vous pouvez être pris en charge dès votre sortie d’avion à l’aéroport Aimé Césaire. Les règles de conduite sont les mêmes qu’en métropole, vous ne serez pas dépaysé. Les distances sont peu importantes à Sainte-Anne, le kilométrage est souvent illimité.

Les avantages Rentiles pour le client

Le client a tout à gagner en passant par le site Rentîles.fr pour louer sa voiture. C’est un gain de temps et d’argent assuré. Plus besoin de chercher sur plusieurs sites et de comparer pendant des heures ! C’est surtout le moyen de dénicher de petites enseignes introuvables sur le web : des entreprises locales qui proposent souvent de meilleurs services et à des prix plus intéressants. Elles ne sont pas avares de bons plans et vous indiqueront les meilleures adresses. Vous pourrez ainsi favoriser les petites entreprises de la région et participer ainsi à l’économie locale.

Les conditions sont celles de l’agence avec laquelle vous louez : aucun intermédiaire entre le loueur et le client, pas de frais supplémentaires ou une mauvaise surprise qui gâcherait les vacances.

L’interface de la plate-forme est fluide, intuitive et très facile d’utilisation. Rien ne vous est demandé en dehors du petit formulaire d’inscription à remplir. Tout le monde peut s’inscrire, aucun droit d’entrée n’est demandé.

Les avantages pour les loueurs

Pour les loueurs de voitures de Sainte-Anne, c’est une formidable opportunité. On sait aujourd’hui que la plupart des locations de véhicules se font via internet. Une bonne visibilité sur le web est l’assurance d’une plus large clientèle et de se faire connaître rapidement. Les petites enseignes peuvent ainsi lutter contre la concurrence des grandes chaines et peuvent aussi mettre en avant leurs particularités et leurs avantages. Chaque professionnel possède sa propre interface de paiement.

Le site n’est pas un intermédiaire mais juste un support.

Fort de son expérience sur le net, le site propose des formules efficaces pour les loueurs. C’est un outil moderne et bien rodé mis à disposition des professionnels. Vous pouvez disposer de services ciblés tels que la gestion du planning de réservation, la visibilité sur le stock de véhicules, une base clients…

Ce n’est pas une simple plateforme mais une équipe compétente avec des partenaires locaux comme AntillesLocation.com qui vous accompagne tout au long de votre location, de la prise du véhicule à sa restitution.